• Reprise march'hebdo 3 mai

    Reprise March'hebdo
     
    Huit marcheurs/ marcheuses et un bébé sont présents ce matin de mercredi 3 mai pour la reprise de la marche hebdo après les vacances de printemps. Direction, le Parc Sud que l'on avait un peu délaissé récemment au profit du parc Borissova Gradina. Le soleil est content de nous retrouver et nous salue avec son plus beau sourire, alors que le parc nous offre ses plus beaux paysages fleuris.
     
    Michel, quoi que pris au dépourvu par la demande de la guide, se met tout de suite gentiment dans la peau du coach sportif et nous fait étirer doucement nos muscles et articulations un peu engourdis par la longue pause hivernale. Ensuite, grâce à Fanny et Aude, nous découvrons un nouveau chemin, qui nous offre aussi une illustration formidable comment on peur améliorer sa forme physique en naviguant une poussette à travers les champs et les bois.
     
    Ayant déplacé le début de la marche beaucoup plus tôt que pendant l'hiver, nous terminons maintenant trop tôt pour aller déjeuner ensemble. En revanche, nous avons encore toute la journée devant nous, tout en l'ayant démarrée de la meilleure façon possible. 
     



    Texte et photos: Bonnie T.

     

    « Rando Kopitoto 2 mai 2017Gergeovden 6 mai 2017 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :