• Rando de la rentrée 2013

    Rando de la rentrée 2013Les vacances des membres de Sofia-Accueil sont finies; quelques randonneuses sont malheureusement parties vers d'autres horizons; et même Lucile, notre chère et valeureuse guide de longue date, a préféré se retirer à la campagne, loin du tumulte de Sofia, non sans avoir assuré la relève ! C'est avec joie que le groupe des anciens aura accueilli, pour cette première rando, 3 nouvelles et courageuses, et le nombre, (12 pour cette 1ère sortie) devrait théoriquement, lors des prochaines sorties,  encore s'agrandir. Alors pour ne pas les décourager, nous avons choisi un circulaire "facile" sur les hauteurs entre Bistrica et Jeleznitsa. Un total de 11.5kms sous un ciel clément et même relativement bien ensoleillé. Quelques belles montées qui ont étiré très sérieusement le groupe, larguant "diado" le guide en compagnie de Sory qui, tout à coup, en regardant au loin s'exclame "tiens, je vois même un troupeau de vaches, à l'ombre de la colline" et diado le guide de lui répondre "mais non Sory, ce sont nos camarades randonneuses qui nous attendent bien gentiment, couchées dans l'herbe" (comme quoi la vue peut parfois nous jouer des tours) Et comme presque à toutes les randos, nous avions un fidèle et gentil compagnon 4 pattes, qui a sans doute reniflé très tôt le contenu de nos sacs à dos ! Bien entendu il aura eu sa récompense, lors de la pause de midi, profitant d'un beau soleil encore relativement chaud. Certaines auraient même préféré rallonger leur petite sièste mais n'en doutons pas, elles auront une autre occasion.

    A la semaine prochaine pour une nouvelle aventure.

     

    rando 24 09 13

     Un peu d'humour...

    rando 24 09 13

    Tracé du circuit

    tracé du parcours

    sur le profil des dénivellés la pente est un peu exagérée !

    « La rentrée de Sofia Accueil !Lancement de l'atelier "bricolage" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lucile1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:54

    Merci pour le clin d'oeil  et bravo et bonne chance à "la relève". Diado JC remplace Baba Lucile qui suivra bien entendu les randos chaque semaine sur le blog.

    Félicitations aux nouvelles et aux "revenantes"...allez Sory, ne traine pas pour faire des photos !!!

    Amitiés à tous

    2
    SORY 1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:39

    Baba Lucile merci. Je ne manquerai pas de partager mes photos!  

    Diado Jean Claude... AY!... Peut on dire ....que je suis enceinte avec ma ceinture. Un conseils pour être belle... il faut nous faire de retouche sur  Photoshop.

     

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:59

    oui mais enceinte d'une semaine à tout casser, Sory pour si peu je ne vais pas sortr photoshop

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :